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Eté 1999
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Le cadre (points verts) supportant les sièges arrières étant pourrit, mon frère me l'a refait. J'ai pour ma part fait mon initiation à la menuiserie en réalisant les montants (points rouges) intérieurs arrières dans lesquels vient s'emboîter la malle. Les pièces étant courbées dans tous les sens, et étant novice, il m'a fallu plusieurs jours pour réaliser ces quelques pièces (dont deux assemblages par tenon et mortaise, plutôt bien réussis !)
Avant de fixer définitivement le tout, le remontage à blanc de l'arrière de la voiture s'impose (ailes, intérieurs de roue, malle) afin de ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite ! |
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Remontage du boîtier de direction en quelques heures malgré un démontage il y a près d'un an. (merci les notes et la mémoire !).Réglage de la vis sans fin. (et c'est reparti comme en 32 !)
Coût total de l'opération 400 F pour le chromage de l'arbre de direction (Un peu cher, sans aucun doute)
Il sera désormais plus facile de sortir Madame du garage. |
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Remontage de l'ensemble pompe à eau (point vert), ventilateur. Coût total de l'opération 120 F pour le changement d'un roulement défectueux (aux dimensions heureusement standards !)
La pompe à eau (point vert), sur le même axe que le ventilateur, est donc entraînée comme lui par une courroie en sortie avant de moteur. |
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Ponçage de la malle arrière, très attaquée par la rouille. (de beaux jours s'annoncent pour la préparation de la carrosserie !) |
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Un petit interlude mécanique au milieu de la restauration de la carrosserie: démontage et nettoyage complet du carburateur Solex, plus une petite couche de vernis (6 heures de travail environ) |
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