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Il faut également que je vous dise, qu?en bon bricoleur du dimanche, j?ai conçu une chèvre pour extraire le moteur « pure fonte » qui à lui seul doit faire la moitié du poids de l?ensemble, et que la rupture d?une soudure à bien failli me coûter un tibia (le moteur quant-à lui n?a pas de mal !)

Depuis ce démontage, j?ai nettoyé et repeint une à une les pièces du châssis que j?ai remonté courant mai-juin. A présent je ponce la carrosserie et change les éléments défectueux de l?ossature bois. (Merci Julien et bonne chance pour ton tour de France des menuisiers !!)

Fin octobre 1998, grâce aux conseilles de Monsieur Tréguer (sympathique retraité qui prodigue généreusement son savoir) et Monsieur Fenton, un anglais passant beaucoup de temps en France et possédant la même voiture que moi: j'ai pu finir de démonter mon moteur et constater qu'une opération d'alésage des chambres de combustion serait nécessaire, du fait d'un séjour prolongé dans l'eau !!!

La boîte à vitesse est nettoyée et repeinte, prête à être remise en place.

Quant-au ponçage de la carrosserie, il ne me reste que quelques jours de travail.

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